A propos
Soulager les charges mentales en m’occupant des tâches chronophages : ma vocation.
J’ai pour ma part un parcours atypique, car j’ai longtemps cherché ma voie : Baccalauréat littéraire, première année de faculté d’histoire... pour finir diplômée d’un BTS Assistant.e de Manager(s). J’ai par la suite enchaîné les expériences professionnelles afin de me former continuellement : secrétaire médicale, assistante administrative, assistante en administration des ventes, secrétaire en faculté de médecine. Avec le temps, je me spécialise dans certaines catégories de missions qui me plaisent réellement : la gestion administrative, la comptabilité, le marketing, la communication, le service client et l'organisation. Ayant eu la chance de travailler et de seconder de nombreux professionnels, j’ai aussi pu voir la face cachée de ces métiers : épuisement, surcharge de travail, éloignement du cœur de métier, stress... la charge mentale en prend souvent un coup. Les tâches propres à la gestion d’une entreprise et à son développement accaparent le dirigeant qui s’éloigne de son cœur de métier, le temps manquant. C’est avec ce constat en tête qu’Assistarya a vu le jour avec un objectif très clair : libérer votre charge mentale et votre emploi du temps. Je m'occupe de toutes les tâches qui ne concernent pas votre cœur de métier, afin que vous puissiez souffler et faire ce que vous aimez !